Connect with us

Lions en club

André Onana: “On n’a pas peur de Manchester City”

La Serie A italienne a mis la clé sur le paillasson le week-end dernier. André Onana et l’Inter de Milan ont terminé la saison à la troisième place, assurant leur qualification pour la ligue des Champions la saison prochaine.


Désormais, les interistes vont préparer la finale de la Ligue des champions. Ils affronteront Manchester City de Josep Pep Guadiorla ce samedi dans un match entre David et Gholiat pour la presse. Cependant, avec le mental propre aux camerounais, André Onana reste confiant et n’a pas peur des skys blues: « Comme je le dis toujours dans les vestiaires : les finales ne se jouent pas, elles se gagnent. L’histoire se souvient toujours de qui a gagné. Et c’est pourquoi nous irons à Istanbul pour gagner. Nous n’avons pas peur de Man City. » a-t-il déclaré.

Après Geremi Sorel Njitap avec le Real Madrid, Samuel Eto’o avec le FC Barcelone et l’Inter de Milan et Joël Matip avec Liverpool, André Onana peut continuer à écrire l’histoire de la plus prestigieuse des compétitions des clubs européennes pour le Cameroun. En effet il peut devenir le quatrième camerounais de l’histoire à remporter la compétition, le premier en tant que gardien de but. Rendez-vous ce Samedi soir.

More in Lions en club

P