Connect with us

Actualités

La radiographie du poignet élimine plusieurs Lions U17

Le tournoi de l’UNIFFAC U17 2023 débute dans quelques jours du côté de Limbe. Qualificatif pour la coupe d’Afrique des nations de la catégorie, la compétition sera déterminante pour sauver une génération des U17 des Lions indomptables.


Afin d’éviter l’échec des U20, la sélection nationale du Cameroun de la catégorie a débuté un stage de préparation ce lundi. Cependant, le staff technique de la sélection de cette catégorie vient d’accuser un contre temps de dernière minute, l’obligeant à recommencer une autre sélection. En effet, sur les 30 joueurs convoqués par Jean Pierre Fiala Fiala, 21 joueurs viennent d’être recalés par la radiographie du poignet (Test de contrôle de l’age). Selon ces résultats, ces joueurs sont donc jugés plus âgés pour évoluer dans cette catégorie. De quoi ajouter l’huile sur du feu, avec des rumeurs qui accusaient le Cameroun de trafic d’âge.

Tenant du titre de la compétition, le Cameroun devra rapidement trouver des solutions à ce problème, afin de pouvoir rapidement mettre en place une équipe compétitive et ne pas suivre l’échec des U20 qui vont manquer la coupe d’Afrique des nations U20 2023.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P