Connect with us

Actualités

Estelle Jonshon aux portugaises: « Venez on vous attend »

Après avoir battu la Thaïlande 2-0 vendredi dernier, les Lionnes indomptables du Cameroun affrontent le Portugal ce mercredi. Pour une place pour la coupe du monde féminine 2023, Estelle Jonshon semble confiante et a lancé ce choc face aux portugaises.


« Nous avons toutes hâte de nous mesurer aux attaquants portugaises. Ce sera un beau défi », confie la joueuse de North Carolina Courage. « Et je ne parle pas seulement des défenseurs car notre rigueur défensive est le fruit d’un travail collectif. Ça fait partie de notre identité de jeu. Je n’ai qu’un mot à dire aux Portugaises : venez ! On vous attend ! » a déclaré la patronne de la défense camerounaise. Face à la Séléçao féminine, Estelle Jonshon est ses coéquipières de la défense devront être concentré. En effet, en face il y aura des attaquantes de classe mondial, pas différent du niveau de Nchout Njoya Ajara.

Pour rappel, la rencontre au lieu ce mercredi à 7h30, heure de Yaoundé et de tout l’étendue du territoire camerounais. Une rencontre que l’on pourra certainement suivre en streaming sur la plate-forme de la FIFA, FIFA plus.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P