Dans l’optique d’enregistrer Cristiano Ronaldo, Al Nassr a décidé de résilier le contrat de Vincent Aboubakar. Sous contrat jusqu’en 2024, le capitaine des Lions indomptables va devoir se trouver un nouvel employeur.
Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, Aboubakar semble ne pas être la bien venu pour Érik Ten Hag. Le manager de Manchester United se veut exigeant sur le choix de l’attaquant qui viendra chez les reds devils ce mercato d’été. Alors qu’il annoncé dernièrement, vouloir un attaquant capable de presser et de jouer à haute intensité, le technicien hollandais a jeter un coup de froid, qui pourrait signifier beaucoup pour le cas Vincent Aboubakar: « Le maillot de Manchester United pèse lourd. Les joueurs de classe moyenne ne sont pas les bienvenus ici. » a-t-il ainsi déclaré.
Cependant, le meilleur buteur en activité des Lions indomptables, auréolé de sa bonne coupe du monde, a d’autres options pour signer en Europe. Désormais libre, cela pourrait faciliter les négociations avec un nouveau club dont l’option de ne débourser aucune indemnité de transfert pourrait s’avérer bénéfique. Ces dernières heures, un retour en Turquie semble plus probable pour le meilleur des sélections africaines en 2022. Le Fenerbaçe qui avait déjà envisager recruter le joueur de 30 ans reste intéressé par son profil. Seul les exigences économiques du Lion indomptable peuvent séparer les deux parties.