Connect with us

Actualités

Epassy au niveau d’André Onana? La réponse de Rigobert Song

Titulaire dans les buts des Lions indomptables du Cameroun, Devis Epassy a disputé son premier match de coupe du monde. Tenus en echec avec ses coéquipiers face à la Serbie (3-3), le portier des Lions indomptables a tout de même réalisé quelques exploits.


irréprochable sur le premier et le troisième but de la Serbie, Devis Epassy aurait pu faire mieux sur le second but de Sergej Milinkoviç-Saviç. Sa main etait beaucoup trop molle, et a n’a pas eu assez de force pour renvoyer le ballon hors des buts. Par ailleurs, le gardien evoluant dans le championnat arabe a semblé rassurant et réalisé quelques arrêts importants permettant au Cameroun de rester en vie dans cette rencontre.

Une performance qui a séduit son manager sélectionneur Rigobert Song qui voit désormais en lui un concurrent de poids pour André Onana écarté pour des problèmes de divergences de point de vu avec son manager : « André Onana est un maillon important mais je dois privilégier le groupe. Il a voulu prendre un peu de recul. Il faut être discipliné. […] Devis Epassy a demontré aujourd’hui qu’il peut concurrencer André Onana » a par ailleurs déclaré le sélectionneur des Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P