Le week-end dernier, Enzo Ebosse a cédé sa place à la 17e minute dans le choc entre l’Inter de Milan et l’Udinese. Alors qu’on espérait des bonnes nouvelles, l’international camerounais manquera le prochain regroupement des Lions indomptables.
En effet, si on annonçait une entorse du genou, la situation serait plus grave pour l’ancien joueur du SCO d’Angers. Le club d’Udinese a annoncé ce matin que des examens complémentaires ont detecté qu’Enzo Ebosse souffre d’une rupture de ligament du genou droit. Il subira donc une opération lundi prochain pour le traitement de cette blessure. Il sera ainsi absent pour le reste de la saison et manquera les deux prochains regroupements de la sélection.
Un véritable coup dur pour Rigobert Song qui espérait exploiter le potentiel du joueur de 23 ans credité d’une bonne rencontre lors du succès des Lions indomptables face au Brésil pendant le mondial Qatar 2022. Espérons qu’il puisse revenir à temps pour la coupe d’Afrique des Nation 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire en Janvier 2024