Connect with us

Actualités

Elite One: Le programme des play-offs.

   

Alors que la saison régulière du championnat national MTN Elite One du Cameroun, la fédération camerounaise de football a opéré ce jour au tirage au sort des play-offs qui détermineront le 52e champion du Cameroun.

Alors que ces play-offs se joueront du côté de Douala, on aura droit à un mini championnat de 4 équipes. Le Canon de Yaoundé, le Coton Sport de Garoua, Bamboutos de Mbouda et Gazelle de Garoua batailleront dur dans cette compétition qui déterminera le 52e champion du Cameroun. Pour la première journée, Bamboutos de Mbouda fera face à Coton Sport de Garoua tandis que Canon de Yaoundé affrontera Gazelle Académie de Garoua. Lors de la deuxième journée, on aura droit à un derby du Nord entre Coton Sport de Garoua et Gazelle Football Academy de Garoua. Le Canon de Yaoundé par la suite affrontera Bamboutos de Mbouda.

Enfin pour la troisième journée, on aura le duel entre Bamboutos de Mbouda et Gazelle de Garoua et le choc entre Coton Sport de Garoua et Canon de Yaoundé qui pourrait peut être se jouer dans une atmosphère de haute tension. Pour rappel, ces play-offs se joueront à partir du 14 Mai prochain.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P