Cameroun – Serbie: Le onze probable des Lions indomptables

Après la défaite face à la Suisse, Rigobert Song et ses poulains doivent réagir pour se maintenir en vie dans cette coupe du monde. À cet effet, le manager sélectionneur national doit faire des choix justes et surtout ne pas se tromper au moment de composer le onze entrant des Lions indomptables pour affronter la Serbie.

Déjà, après la rencontre, Rigobert Song avait déclaré que tout n’a pas été mauvais face à la Suisse. De ce fait, on aura probablement pas beaucoup de changements dans le Onze de départ du manager sélectionneur national. Si André Onana est certain de debuter dans les buts, Faï Collins va une nouvelle fois probablement occuper le flanc droit de la défense. À gauche, ça se joue à peu entre Ebosse et Nouhou Tolo mais le deuxième cité devrait debuter. La défense centrale pourrait avoir un changements pour palier à la robustesse des attaquants Serbes. Ainsi Castelletto devrait une nouvelle fois debuter, cette fois ci accompagné de Christopher Wooh et ses 1,90m. Martin Hongla devrait redescendre d’un cran et se positionner à la sortie de balle. À ses côtés, on aura probablement le duo Gaël Ondoua – André Franck Zambo-Anguissa.

L’attaque ne devrait pas changer avec Karl Toko-Ekambi à gauche, Bryan Mbeumo à droite et le capitaine Eric Maxim Choupo-Moting en pointe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − douze =