Cameroun – Brésil: Neymar forfait pour affronter les Lions

Le Cameroun affronte la Serbie ce lundi pour le compte de la deuxième journée dans la poule G de cette coupe du monde. Battu 1-0 face à la Suisse, les Lions indomptables devront tout faire pour s’imposer et rester en vie dans cette coupe du monde, avant d’affronter le Brésil sans Neymar vendredi prochain.

En effet, sorti sur blessure, lors de la victoire des Auriverdés, « Le média local précise que les examens médicaux effectués ce vendredi ont révélé que le numéro 10 de la Seleçao souffrait bel et bien d’une entorse à la cheville droite, tout comme le latéral Danilo. Les deux joueurs ont d’ores et déjà entamé un processus de récupération qui devrait les tenir à l’écart des rencontres face à la Suisse, ce lundi (17h00) et face au Cameroun, vendredi prochain (20h00). » a écrit Eurosport.

Une absence de marque pour la seleçao, qui devra faire sans sa star. Néanmoins, l’équipe du Brésil reste competitive et même sans Neymar. On a pu voir un très grand niveau face à la Serbie même après les cinq (05) changements de Tite. Avec les entrées de Anthony, Rodrygo ou encore les joueurs d’Arsenal Martinelli et Gabriel Jesus, le Brésil a demontré qu’elle a des ressources pour palier à ce type d’absence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + dix-neuf =