Actualités

Besiktas : Jean Onana désormais dans les plans de Giovani Van Bronckhorst

Published on

Alors qu’à son arrivée à la tête du staff technique du Besiktas, Giovani Van Bronckhorst souhaitait se séparer du milieu de terrain international Camerounais Jean Onana, la donne a changé. En effet le technicien hollandais souhaite désormais conserver le Lion indomptable dans son effectif du Besiktas.

Camerfoot-infos.com l’annonçait déjà la au cours de la semaine. Les récentes performances de Jean Onana ont séduit son entraîneur au Besiktas JK. Le milieu de terrain de 24 ans a changé la donne et est passé d’indésirable à élément du projet. Cela s’est ressenti lors de son entrée à la 60e minute du match de la Super Coupe de Turquie, remporté par le Besiktas face à Galatasaray. En jouant 30 bonnes minutes, Jean Onana a confirmé sa bonne forme des matchs de préparation. De ces faits, la presse turque confirme nos propos que le joueur formé à l’Académie Nkufo devrait finalement rester au Besiktas.

Contrairement à lui, les choses sont compliquées pour Vincent Aboubakar. En effet le capitaine des Lions indomptables serait blessé et n’a pas eu le temps de changer la donne, aux yeux de son nouvel entraîneur. Il n’a pas été convoqué lors des 5 derniers matchs du Besiktas, dont la Super Coupe de Turquie. Poussé vers la sortie, il devrait se trouver un nouveau challenge dans ces dernières semaines du mercato, surtout avec l’arrivée de Ciro Immobile qui ne cesse de performer et a scoré un doublé lors du dernier match de son équipe.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile