Après quelques années passées au Besiktas, et une séparation difficile, Georges-Kevin Nkoudou a signé à Damas FC. L’internationale camerounais, semble avoir retrouvé du sourire en Saudi Pro League.
En effet, depuis son arrivée dans le nouvelle El dorado des footballeurs professionnels, Georges-Kevin Nkoudou fait preuve d’un incroyable régularité. C’est pratiquement le meilleur attaquant camerounais de la Saudi Pro League. Dépuis le début de son bail avec Damas FC, le Lion indomptable a disputé 10 matchs, dont 8 titularisations, pour 6 buts et deux passes décisives, dans le championnat de première division d’Arabie Saoudite. Des chiffres défiants ceux de la star des Lions de la téranga du Sénégal Sadio Mane (11 matchs, 6 buts, 2 passes décisives), et au dessus de ceux de son coéquipier en sélection Karl Toko-Ekambi (7 matchs, 3 buts).
Alors que Rigobert Song va bientôt annoncer la liste des joueurs convoqués pour les deux rencontres des éliminatoires de la coupe du monde 2026, respectivement face à l’Ile Maurice, et à la Libye, Georges Kevin semble représenter un profil serieux, pour apporter une véritable concurrence à Karl Toko-Ekambi, sur le flanc gauche de l’attaque des Lions indomptables.