Le club anglais de Premier League Chelsea est prêt à passer à la vitesse supérieure et doubler les prétendants dans le dossier du joueur de Brentford Bryan Mbeumo, qui attise convoitise.
Comme Carlos Baleba, Bryan Mbeumo est l’autre joueur camerounais qui aura du mal à rester dans son club une autre saison supplémentaire. En effet, l’international camerounais a réussi son démarrage de saison avec Brentford dans le championnat anglais de première division la Premier League. Depuis le début de la saison, le Lion indomptable a inscrit 08 buts et délivré 01 passe décisive en 11 matchs de championnat et se classe à la deuxième place du tableau des buteurs de la Premier League. Des statistiques qui attirent les regards de plusieurs grands clubs d’Angleterre.
Alors que Unaï Emry aurait instruit à la direction d’Aston Villa de faire le nécessaire pour s’attacher les services du natif d’Avallon (France), Liverpool suit aussi de près ce dossier. Un dossier que la direction des Reds envisage attaquer en cas de départ de Mohamed Salah. Cependant, selon les informations émanant du site espagnol Fichajes, qui est souvent bien renseigné sur les mouvements liés aux transferts, la direction de Chelsea est prête à doubler ses concurrents pour s’attacher les services de Bryan Mbeumo. En effet, le club où est passé Samuel Eto’o et Geremi Njitap veut dégainer 60 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international camerounais. Un montant qui n’a jamais été déboursé pour recruter un joueur international camerounais.