Aboubakar: « Je n’ai pas juste la chance de jouer dans ces grands clubs »

Déjà présent dans la tanière des Lions indomptables, Vincent Aboubakar prépare la coupe du monde avec le groupe de joueurs convoqué par Rigobert Song pour la rencontre entre le Cameroun et la Jamaïque.

Actuel attaquant de Al Nassr, le capitaine des Lions indomptables profite de la trêve anticipée en Arabie Saoudite pour se concentrer à deux semaines de la coupe du monde Qatar 2022. Par ailleurs, après sa première sortie où le joueur de 30 ans avait estimé préférer Sadio Mane à Mohamed Salah, Vincent Aboubakar a tenu à revenir sur ses propos cette fois-ci en étant plus dur:

« C’est vrai, il est le meilleur buteur de la Premier League… C’est normal, quand tu touches un joueur comme ça les gens vont parler. Mais je dis, que c’était mon opinion, c’est mon point de vue après si ca ne plait pas aux gens, je m’en fous. Ce que j’ai dit, c’est que, c’est pas un joueur qui m’impressionne. Ce qu’il fait, moi je peux le faire. Je n’ai pas juste la possibilité de jouer dans ces grands clubs » a déclaré l’ancien joueur du FC Porto.

Cependant, la sortie sur ce point de vue interroge. En effet, elle arrive nettement au moment où Éric Maxim Choupo-Moting performe avec le Bayern Munich. D’où on se pose la question de savoir, si Vincent Aboubakar ne voudrait pas aussi passer un message à ceux qui mettent Éric Maxim Choupo-Moting un cran au dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =