Connect with us

Lions Indomptables

Lions indomptables: Nkoulou, Mbeumo et autres sont présents

Les Lions indomptables du Cameroun travaillent déjà du côté de Séoul en Corée du Sud. Jouant l’Ouzbékistan vendredi soir, la sélection a débuté sa préparation.

Pour le moment, Rigobert Song compte encore quelques joueurs absents. Le groupe va s’étoffer ce jour avec l’arrivée du second contingent. Néanmoins, le groupe affiche déjà une vingtaine de joueur avec l’arrivée du capitaine Aboubakar et Faï Collins il y a quelques heures. Le premier contingent de joueur a eu une séance d’entraînement axée sur le reveil musculaire et des exercices en salle de sport du swiss Grand Hôtel de Séoul où sont logés les Lions indomptables.


Liste des joueurs déjà présents

André Onana, Martin Hongla, Enzo Ebosse, Léandre Tawamba, Faï Collins et le capitaine Vincent Aboubakar, Devis Epassy, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, Georges Constant Mandjeck, Nouhou Tolo, Olivier Ntcham, Darlin Yongwa, Simon Ngapandouetnbu, Oum Gouet, Kunde Malong, Gaël Ondoua, Christopher Wooh, Nicolas Nkoulou, Bryan Mbeumo.

https://www.instagram.com/p/CixdePiOvOy/?igshid=MTA0ZTI1NzA=

Lire aussi: 👇👇👇👇

Une erreur s’est produite, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − treize =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

Manchester United

More in Lions Indomptables