
Alors qu’on jouait pour la 8ème journée du championnat Elite One du Cameroun dans la poule B, l’AS Fortuna de Mfou faisait face au Tonnerre de Yaoundé. Porté par un Kévin Mfede des grands jours, le club de Mfou n’a pas fait dans la dentelle.
Une victoire écrasante de 5-1 face à un Tonnerre de Yaoundé qui paye certainement le désordre organisé ce début de saison. Rodrigue Onana buteur et passeur, Kévin Mfede double buteur ont illuminé cette rencontré de leurs grand talent.
Beken et Biyidi sont les deux autres buteurs de la rencontré pour l’AS Fortuna qui réagit après trois rencontres consécutives sans victoire. Un succès qui permet aux enfant de Roger Noah de se repositionner au classement.
Lire aussi:
- Mercato : Enzo, fils de Kana-Biyik plus proche de Manchester United que de l’OM
- Ruben Amorim : « André Onana a prouvé à l’Inter que c’est un super joueur »
- Elite One : Les arbitres sortis de Melong sous escorte de la police avant la fin du match Stade Renard – Colombe
- Steve Wilfried Yomba : « La situation des arbitres confirme la fragilité des associations des acteurs du football »
- Elite One : Les arbitres ont répondu présent pour le duel Aigle du Moungo – Coton Sport
