Connect with us

Lions Indomptables

« On est le Cameroun, pas besoin de carton rouge pour battre les Comores »

Vainqueur des Comores 2-1 au grand stade du complexe Paul Biya d’Olembe, les lions indomptables du Cameroun sont qualifiés pour les 1/4 de finale de la coupe d’Afrique des nations. Pourtant comme depuis le début de la compétition, les lions gagnent sans toute fois convaincre. Très critiqué malgré le succès, surtout avec l’arbitrage pointé du doigt à cause du carton rouge offert aux comoriens en début de match, certains lions se sont montrés très directs.

Interrogé en zone mixte au micro de Camerfoot-Infos, Karl Toko-Ekambi qui a ouvert le score dans la rencontre a été claire dans ses propos: « Je pense quand même qu’on est le Cameroun, On a pas besoins de carton rouge pour battre les Comores… » Une citation qui feta certainement parlé dans les tout prochains jours. L’intégralité des impressions de Karl Toko-Ekambi en vidéo

Karl Toko-Ekambi après Cameroun vs Comores

Lire aussi: 👇👇👇👇

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × cinq =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Lions Indomptables