Déjà présélectionné une fois par Antonio Conceiçao, Sacha Boey n’a jamais été convoqué dans la tanière des Lions indomptables. Ce ne sera pas pour ce mois de Mars car le joueur de Galatasaray ne fait pas partie de la liste de Rigobert Song.
Néanmoins, le joueur franco-camerounais pourrait se mettre à la disposition des Lions indomptables pour le regroupement de Juin. En effet, l’entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun et ancien joueur de football de Galatasaray, qui a suivi le match de Kasımpaşa depuis les tribunes hier soir, a rencontré Sacha Boey. Rigobert Song a proposé au défenseur de 22 ans de jouer pour le Cameroun. On a appris que Sacha Boey avait évalué l’offre nous informe TAVSPOR. Il semble favorable à jouer pour les Lions indomptables.
Une acquisition, qui si cela se confirme apportera une grosse concurrence au poste d’arrière droit des Lions. Avec l’expérimenté Faï Collins, et l’éclosion du jeune Enzo Tchato, plus Olivier Mbassidara Mbaïzo, une arrivée de Sacha Boey donnera certainement du file à retordre à Rigobert Donc au moment de composer sa liste.
Pour rappel, Sacha Boey a disputé 22 matchs cette saison toutes compétitions confondues. Ce qui fait de lui un joueur ainsi considéré comme un titulaire indiscutable dans l’équipe qui domine actuellement la Super Lig Turc.
pascalo
mars 15, 2023 at 3:04 am
Il ne faut pas comparer les pommes avec les oranges, si Sacha Boey vient jouer pour le Cameroun c’est en tant que titulaire, aucun joueur dans les lions n’a ses stats en ce moment. Son équipe est en tête du championnat turc et il est titulaire indiscutable dans son club, de plus, il a de l’expérience en Europa league. Enzo Tchato n’est pas encore titulaire à Montpellier, et Fai Collins a fait son temps ce n’est pas pour rien qu’il est maintenant dans un championnat exotique.