Lions en club

Mercato : L’Olympique de Marseille négocie pour Jackson Tchatchoua

Published on

Décidément, il y a des fortes possibilités de voir Jackson Tchatchoua quitter l’Hellas Vérone ce mercato d’hiver. En dehors de l’Udinese qui se bat pour s’attacher les services de l’international camerounais, l’Olympique de Marseille aussi négocie avec l’Hellas Vérone pour le recruter.

Jackson Tchatchoua est sur le marché des transferts. En effet, le lion indomptable de 23 ans a la côte et il y a des fortes chances, qu’il quitte l’Udinese au cours de ce mercato d’hiver. Il y’a de cela quelques jours, on vous annonçait que l’Udinese négocie avec l’Hellas Vérone pour s’attacher les services du lion indomptable. Une première offre des Bianconerris était déjà arrivée sur la table des dirigeants du club de Vérone. Une offre qui avait été repoussée, car elle avait été jugée insuffisante.

Cependant, l’Udinese ne serait pas la seule équipe qui serait fortement intéressée par le camerounais. En effet, selon des informations parvenues à notre rédaction, Jackson Tchatchoua intéresse aussi fortement l’Olympique de Marseille. Le club phocéen serait même déjà passé à l’action et négocie avec les dirigeants de l’Hellas Vérone pour le recruter dès cet hiver. Une information confirmée par le journaliste d’Eurosport spécialisé en Serie A Guillome Maillard-Pacini.

Alors son agent s’est rendu il y a de cela quelques jours à Milan, dans l’objectif de proposer les services du lion indomptable au club Lombard, Hellas Vérone est dans l’attente des offres satisfaisantes. Le club actuellement classé 9e de Serie A n’attend pas moins de 10 millions d’Euros pour laisser filer Jackson Tchatchoua. Une somme largement accessible pour l’OM et le Milan AC, pour un joueur qui est valorisé à 8 millions d’Euros par Transfermarkt.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils