Lions en club

Turquie : Hatyaspor s’incline face Demirspor malgré un but de Vincent Aboubakar

Published on

Lundi soir, Hatayspor est retombé dans ses travers. En effet, après le match nul de la semaine dernière face à Gotzepe, Guy Marcelin Kilama, Vincent Aboubakar et leurs coéquipiers sont tombés à domicile face à Adana Demirspor (1-3).

Rien ne va pour Hatayspor dans la Super Lig Turque. Le club de Vincent Aboubakar et Guy Marcelin Kilama joue les derniers rôles dans le championnat de première division de Turquie. Cela s’est encore manifesté ce lundi lors de la réception d’Adana Demirspor. Hatyaspor a vécu une autre soirée compliquée devant leur public. Pourtant ce sont eux qui ont pris l’avantage au score dès la juste avant la demie-heure de jeu. Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboukar, a pris le dessus sur le gardien adverse pour permettre à son équipe de mener au score à la 25e minute (1-0). Un but qui arrive au moment où Hatayspor n’était pas sur la meilleure phase. Un soulagement pour l’attaquant camerounais en quête d’un nouveau souffle en championnat.

Après cette ouverture du score, les visiteurs qui semblent supérieurs vont pousser pour revenir. Néanmoins, les locaux vont tenir jusqu’à la pause. Mais à la reprise, on va noter une baisse de régime de Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. La Défense conduite par Guy Marcelin Kilama va présenter quelques failles. Encore plus à cause de l‘expulsion de Cengiz qui a réduit les l’equilibre défensif d’Hatayspor.

Ainsi, à la 61e minute de jeu, Adana Demirspor va voir ses efforts récompensés. Semih Guler va remettre les siens sur les rails. La rencontre sera à sens unique car Hatayspor va reculer. Les visiteurs vont en profiter pour mettre la pression. C’est ainsi qu’à  la 70e minute de jeu, Ozan Demirbag va permettre à son équipe de prendre l’avantage (1-2). Cinq minutes plus tard, Abat Aimbetov va enfoncer le clou et faire le break pour les visiteurs qui mènent désormais 1-3. Un score qui sanctionnera la partie. Ce résultat met en en difficulté Hatayspor, qui est avant-dernier de la Super Lig avec 9 points. Le capitaine des Lions Indomptables a inscrit son 3e but de la saison sous ses nouvelles couleurs.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile