Lions en club

Premier League : Bryan Mbeumo toujours proche de Haaland et Salah

Published on

En déplacement sur la pelouse de Stamford Bridge pour affronter Chelsea CF, Brentford s’est incliné, malgré le but en fin de partie de l’international camerounais Bryan Mbeumo.

La saison 2024-2025 est une très belle saison pour l’ailier international camerounais Bryan Mbeumo, en terme de statistiques individuelles. En effet, le Lion indomptable rivalise avec les plus grands attaquants d’Angleterre. Alors que son équipe était menée (2-0) sur la pelouse de Chelsea, Bryan Mbeumo a réduit le score à la fin du match, à la suite d’une contre attaque express. Ce but redonnait de l’espoir aux Bees qui n’ont finalement pas pu revenir dans cette partie, où ils se sont inclinés sur le score de 2-1.

Avec cette réalisation, l’international camerounais compte désormais 10 buts en Premier League cette saison. Son meilleur total en une saison, depuis qu’il évolue dans le championnat d’Angleterre. Avec ce chiffre, le Lion indomptable est à 03 buts des deux meilleurs buteurs Erling Haaland Brau et Mo Salah. Par ailleurs, Bryan Mbeumo devient historique pour un joueur camerounais. En effet, il devient le premier camerounais à atteindre la barre de 10 buts au cours d’une saison en Premier League. Il bat ainsi Samuel Eto’o qui avait scoré 09 buts en Premier League au cours de la saison 2013-2014.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils