Lions A

Lions indomptables : La première d’Enzo Boyomo face au Zimbabwe ?

Published on

Ce vendredi, les Lions indomptables ont eu droit à leur deuxième séance d’entraînement, depuis le retour, après leur match nul (0-0) face à la Namibie. Une séance d’entraînement cette fois-ci dirigée par Marc Brys.

En effet, le technicien belge de 62 ans était absent de la séance d’entraînement de jeudi, qui a été dirigée par ses adjoints et le préparateur physique. Alors que le groupe était disloqué en deux jeudi dernier, l’ensemble des joueurs étaient présents sur la pelouse du stade annexe 1 au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Arrivé dans la soirée de jeudi, André Franck Zambo-Anguissa était lui aussi présent et a pris part à cette séance d’entraînement.

À quatre jours de cette rencontre face au Zimbabwe, Marc Brys a commencé à définir l’équipe sur laquelle il souhaite s’appuyer. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de moins de 23 ans de ce début de saison, Enzo Boyomo aura peut-être la chance de fêter son baptême de feu avec les Lions indomptables. En effet, le joueur de l’Osasuna a travaillé avec le groupe de joueurs qui sont les potentiels titulaires, aux côté de Christopher Wooh, Nouhou Tolo et Jackson Tchatchoua. Bien que nous soyons encore un peu loin de cette rencontre comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2025, ce ne sera pas une surprise de le voir débuter mardi prochain.

Pour ce samedi, La séance d’entraînement des Lions Indomptables se déroulera à partir de 14 heures au stade militaire et les 30 premières minutes seront ouvertes à la presse et au public. Une séance au cours de laquelle Marc Brys et son staff vont commencer à donner plus d’indications sur l’équipe qui affrontera le Zimbabwe, avant la mise en place tactique de dimanche.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile