Les Lions indomptables du Cameroun sont entrés en stage ce lundi, pour les rencontres des 5e et 6e journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.
Un stage qui va débuter à Yaoundé. Alors qu’il a convoqué 26 joueurs pour ce regroupement, Marc Brys a pour le moment dix joueurs qui ont déjà rejoint le Hilton hôtel, qui reste pour le moment la tanière des Lions Indomptables. Il s’agit de Flavien Boyomo, Frank Magri, Darlin Yongwa, Simon Omossola, Patrick Soko, Arthur Avom, Younoussa Wility, Simon Ngapandouentbu, Faï Collins et Michael Ngadeu. Les 16 autres joueurs manquent à l’appel et sont censés rejoindre les Lions indomptables au cours de cette journée de lundi. Une séance d’entraînement à huis clos est prévue à 16h30 au stade militaire.
Par ailleurs, le cas Carlos Baleba interroge. Le joueur de Brighton aurait rechuté lors de sa belle rencontre face à Manchester City. Le club anglais souhaite profiter de la trêve pour s’occuper du cas du natif de Douala. Selon des informations parvenues à notre rédaction, Carlos Baleba ne devrait pas répondre présent à la convocation de Marc Brys. Pour le moment, aucun joueur n’a été convoqué, pour palier à cette indisponibilité du joueur passé par le LOSC Lille et formé à l’Elite de Football des Boissons du Cameroun.