Georges-Kévin Nkoudou a scoré avec Damac FC, lors du déplacement sur la pelouse de Al Wehda. Les visiteurs se sont imposés sur le score de (2-3) dans cette rencontre de Saidi Pro League.
Damac FC se déplaçait sur la pelouse de Al Wehda, à l’occasion de la victoire 10e journée du championnat d’Arabie Saoudite de première division la Saudi Pro League. Brillant depuis quelques semaines, Georges-Kévin Nkoudou était une nouvelle fois titulaire. Les visiteurs vont bien entamer la partie avec une ouverture express du score. En effet, c’est l’attaquant international guinéen François Kamano qui va lancer la partie en scorant dès la 1ère minute (0-1). On se dit alors qu’on aura une pluie de but. C’est sans compter sur les imprécisions et l’inefficacité des joueurs des deux équipes. Après ce but très tôt dans la partie, il y aura plus le moindre but en première période.
Néanmoins, la deuxième mi-temps va bien débuter pour les visiteurs. Sur une deuxième passe décisive de Stanciu, François Kamano va s’offrir un doublé et permettre à Damac FC de mener (0-2). Un but qui arrive à la 51e minute. Quatre minutes plus tard, les locaux vont réduire le score par l’intermédiaire de Bandar Darwish, qui profite d’un joli service de Goodwin (1-2, 55e min). Vu la domination, on croit alors à un retour des joueurs de Al Wehda. De plus, l’entraîneur opère à des changements pour insuffler du sang neuf et permettre à son équipe d’avoir les chances de revenir au score.
Cependant, François Kamano est en grande forme. L’attaquant guinéen déjà auteur d’un doublé va se muer en passeur pour permettre à Georges-Kévin Nkoudou de marque le but du break, pour permettre aux visiteurs de mener (1-3) à la 83e min. Un but qui représente le troisième but en 4 matchs de l’international camerounais, depuis la dernière trêve internationale où il n’avait pas été convoqué par Marc Brys. C’est son 6e but en championnat, qui le place à égalité de Cristiano Ronaldo au classement des buteurs de la Saudi Pro League. Al Wehda va réduire le score dans les dernières (88e min) par l’intermédiaire de Abdulaziz Noor (2-3). Damac FC va finalement s’imposer sur ce score et se positionner à la 10e place de Saudi Pro League après 10 journées.