Actualités

Lions indomptables : Danny Namaso administrativement prêt

Published on

Non sélectionnable avec les Lions indomptables en octobre dernier pour des problèmes administratifs, Danny Namaso est désormais prêt sur tous les plans à rejoindre la sélection nationale du Cameroun.

Alors qu’il a donné son accord en octobre dernier, pour rejoindre les Lions indomptables, Danny Namaso n’avait pas pu honorer sa première convocation, pour des problèmes administratifs. Cependant, la situation est désormais réglée pour le joueur de 23 ans qui évolue au FC Porto. En effet, Danny Namaso Loader est désormais administrativement sélectionnable avec les Lions indomptables du Cameroun. Selon les informations parvenues à notre rédaction, le joueur qui a aussi sa nationalité britannique a déjà son passeport camerounais.

De plus, son dossier de changement de nationalité sportive a aussi déjà été validé par la FIFA. Tout est donc désormais prêt, pour que le joueur né à Reading puisse rejoindre la tanière des Lions indomptables. Tout dépend désormais du sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys, qui selon nos indiscrétions, sauf cas de force majeur devrait faire appel à Danny Namaso pour les deux rencontres comptant pour les éliminatoires de la CAN 2025, qui se joueront en novembre. Pour rappel, les Lions indomptables feront face à la Namibie et au Zimbabwe, les 13 et 19 novembre prochains.

Buteur ce week-end avec le FC Porto, Danny Namaso est donc le seul attaquant camerounais sélectionnable de moins de 25 ans qui a scoré avec son club dans un championnat de première division en Europe, depuis le début de saison. On pourrait donc dire que c’est peut-être une bonne acquisition pour les Lions indomptables, qui manquent cruellement de qualité à cette position en ce moment.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile