Lions en club

Manchester United : C’est terminé entre André Onana et Erik Ten Haag

Published on

Pour la 9e journée de Premier League, Manchester United a réalisé une autre contre-performance. Face à West-Ham, André Onana et ses coéquipiers se sont inclinés et ont scellé le sort de leu manager Erik Ten Hag.

On vous l’annonçait déjà au cours de la dernière semaine. Après le match nul sur la pelouse de Fenerbahçe (1-1), Erik Ten Hag était plus que jamais sur la sellette. Le technicien hollandais de Manchester United n’avait plus droit à l’erreur. Il fallait absolument mobiliser ses joueurs pour éviter une contre-performance sur la pelouse de West Ham. Malheureusement, Manchester United s’est incliné ce dimanche, dans cette rencontre de la 9e journée de Premier League. Une défaite (2-1) qui a condamné l’ex technicien de l’Ajax d’Amsterdam.

En effet, ce lundi, après une réunion d’urgence, la direction de Manchester United a décidé de limoger Erik Ten Hag avec effet immédiat. Dans la foulée, Ruud Van Nistelrooy a été nommé entraîneur par intérim des Diables Rouges. L’ancien attaquant vedette de Manchester United et du Real Madrid était l’adjoint d’Erik Ten Hag. Il va directement prendre les commandes et diriger André Onana et ses coéquipiers lors du prochain entraînement des Reds Devils.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile