Absent de la liste des présélectionnés et des sélectionnés des Lions indomptables du Cameroun, Jean-Charles Castelletto a finalement été convoqué en urgence par Marc Brys pour les rencontres des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Lors de la communication de la liste des présélectionnés des Lions indomptables pour les deux prochaines rencontres qualificatives de la CAN 2025 face au Kenya, l’absence de Jean-Charles Castelletto avait débat. Une absence incompréhensible, car le canaris est l’un des éléments importants de l’effectif des Lions indomptables depuis 2021. Le sélectionneur avait même été confronté lors de la conférence de presse de publication de sa liste finale des 24. Il avait demandé du temps et de l’observation pour le joueur du FC Nantes qui avait peu jouer au cours des dernières semaines. Au final, un coup du sort a poussé Marc Brys de changer d’avis.
En effet, Olivier Ntcham a déclaré forfait pour ce regroupement des Lions indomptables et ne pourra pas rejoindre la tanière. De ce fait, Marc Brys a décidé de convoquer Jean-Charles Castelletto pour le remplacer. Un défenseur pour remplacer un milieu de terrain. Le joueur a donc quelques heures pour rejoindre la tanière des Lions indomptables. Un appel qui ajoute la concurrence à la défense centrale de la sélection nationale. Avec la présence de Michaël Ngadeu, de Christopher Wooh, d’Enzo Boyomo, l’arrivée Jean-Charles Castelletto va certainement donner les maux de tête au sélectionneur des Lions indomptables Marc Brys au moment de composer son équipe.