Lions en club

Liga 2 : Huesca 3-1 Cadiz, Patrick Socko buteur mais aussi blessé

Published on

Patrick Socko est l’une des nouveautés de la liste des présélectionnés des Lions indomptables. Le joueur de 26 ans qui évolue à Huesca dans le championnat de deuxième division en Espagne pourrait finalement manquer le regroupement des Lions indomptables.

En effet, pour la huitième journée de la Liga 2, Patrick Socko s’est blessé, lors de la réception de Cadiz par Huesca. Titulaire, le jeune joueur livrait son huitième de la saison et n’avait pour le moment pas marqué de but. Il a disputé 68 minutes dans cette rencontre et a du céder sa place à cause d’une blessure. Avant de se blesser, Patrick Socko a inscrit son premier but de la saison. Un but qui a aidé son équipe Huesca de s’imposer (3-1) face à Cadiz.

Alors que Marc Brys rend public sa liste finale des Lions indomptables qui prendront part au regroupement de la sélection nationale du Cameroun pour le mois d’octobre, cette blessure de Patrick Socko pourrait changer les plans du technicien belge. En effet, s’il avait pour idée de faire pour la première fois venir le joueur passé par l’Union de Douala et les Astres de Douala, Marc Brys pourrait finalement se rétracter à la dernière minute et convoquer un autre joueur, suite à cette blessure de dernière minute.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils