Si le portier international camerounais André Onana est beaucoup mieux que la dernière saison, Manchester United a commencé la nouvelle saison, comme il a débuté la saison précédente. En effet, les reds devils ont affiché des résultats moyens, depuis le début de cette nouvelle saison en Premier League.
Les choses ne s’améliorent pas pour l’équipe de Manchester United. En effet, le début de saison des poulains d’Erik Ten Hag ne respecte les attentes des supporters et des spécialistes. Pour cause, André Onana et ses coéquipiers affichent des résultats moyens, en ce début de saison. En effet, en six matchs en Premier League, Manchester United compte seulement deux victoires, pour un match nul et trois défaites. Les reds devils sont classés 13e de Premier League. En Ligue Europa, l’équipe historique du nord-est d’Angleterre a aussi mal débuté sa saison. Lors de la première journée, les Reds Devils ont été tenus en échec à domicile par Twente.
Cependant, ces résultats auraient été pires pour Manchester United. En effet, contrairement à la saison dernière où il était pratiquement l’un des coupables du mauvais début de saison des siens, André Onana est celui qui maintient les diables rouges et Erik Ten Hag en vie. C’est dans ce sens que le portier international camerounais a été élu joueur du mois septembre de Manchester United. Un preuve que le jouer de 28 ans formé à la Fundespor et au FC Barcelone retrouve de la confiance et le niveau pour lequel il a été recruté par les triples champions d’Europe.