La Fédération Camerounaise de Football se prépare à ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire des Lions indomptables. Alors qu’elle a mis fin à sa collaboration avec One All Sports, l’instance faîtière du football Camerounais se lance à la recherche d’un nouvel équipementier pour les Lions indomptables.
Dans un communiqué rendu public et signé par le Secrétaire Général de la FÉCAFOOT, la Fédération Camerounaise de football a fixé les modalités de l’appel à la candidature pour équiper les sélections nationales de football du Cameroun. Les potentiels candidats doivent envoyer leur candidature à l’attention du Secrétaire Général de la FÉCAFOOT. De plus ces canditures sont reçue au siège de la Fédération Camerounaise de Football sous pli fermé, tous les jours ouvrables et aussi aux heures ouvrables.
Les intéressés à habiller les Lions indomptables du Cameroun ont jusqu’au 30 septembre 2024, pour faire acte de candidature au siège de la Fédération Camerounaise de Football sis à Tsinga Avenue du 27 Août 1940. Par ailleurs, il est important de noter que tous les candidats doivent accompagner leur acte de candidature d’un versement de la somme de 250 000 FCFA (381 euros), qui représente les frais d’étude de dossier. Alors qu’elle prévoyait faire jouer les Lions indomptables en octobre prochain, avec un nouvel équipementier, il semble compliqué que cela soit possible, avec les délais trop courts.