Les Lions indomptables du Cameroun sont entrés en concentration ce lundi, pour préparer les rencontres des première et deuxième journées des éliminatoires de la CAN 2025. La première séance d’entraînement a actuellement lieu au stade annexe un du Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Une séance d’entraînement à laquelle participent 21 joueurs, avec la surprise d’un joueur non-convoqué dans la liste publiée par la Fédération Camerounaise de Football. En effet, Kunde Malong qui n’avait pas été convoqué, fait partie des joueurs qui participent actuellement à cette séance d’entraînement. Un joueur sans club qui se prépare avec les Lions indomptables et dont on a pas pour le moment la raison de sa présence.
Par ailleurs, l’autre information est que Marc Brys est arrivé avec un petit retard. L’entraîneur sélectionneur des Lions indomptables n’est pas arrivé avec le groupe et a laissé le soin à son assistant Joachim Mununga diriger le début de la séance d’entraînement. Il a rejoint le groupe 15 minutes plus tard. Quatre joueurs sont pour le moment absents. Il s’agit d’Yvan Neyou, Harold Moukoudi, Yvan Dibango et Nouhou Tolo. Si le pour le moment on est certain de la présence de Nouhou Tolo, qui est actuellement dans l’avion pour rallier la capitale, on ne sait toujours pas si Yvan Neyou rejoindra la tanière, surtout avec la présence surprise de Pierre Kunde Malong. On attend aussi les arrivées d’Harold Moukoudi et Yvan Dibango.
Rappel de la liste des Lions indomptables