Lions A

Accusé de violence physique par Marc Brys, Thierry Ndoh répond

Published on

Lors de la réponse à sa lettre de demande d’explication, adressé par la Fédération Camerounaise de football, Marc Brys a fait des révélation troublantes. En effet, le technicien Belge de 62 ans a annoncé qu’en dehors des agressions verbales, Thierry Ndoh l’a agressé physiquement.

Le team press officer des Lions indomptables nommé par Samuel Eto’o ne serait pas le seul à avoir eu un égard de comportement envers Marc Brys : « Comment comprendre qu’à notre débarquement à Luanda, j’ai été victime d’agressions verbales de Monsieur Benoit ANGBWA, d’agression physique de Monsieur Thierry NDOH, et que par la suite le Dr FOTSO ait tenté de m’expulser du bus de la sélection nationale lors de notre transbordement à l’hôtel ? » se questionne le technicien belge.

Thierry Ndoh a tenu à apporter des éléments de réponse à ces propos de Marc Brys et réfute ses accusations qui sont selon lui mensongères : « Le Dr Fotso n’est jamais monté dans le bus à Luanda pour le faire sortir de force. Je ne l’ai jamais attaqué, si oui, pourquoi ? Quant au coordinateur, il n’a jamais fait ce dont Marc Brys l’accuse. Au contraire, c’est lui qui est attaqué à chaque fois. A Nsimalen, Banlock a violemment arraché sa casquette et l’a jetée au sol. Il n’a pas cédé à la provocation et cela s’est fait devant les policiers » a-t-il déclaré. Qui dit donc la vérité ? On en saura peut-être jamais.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils