La saison a bien commencé pour Christopher Wooh et le Stade Rennais. Pour l’ouverture du championnat de France la Ligue 1, le défenseur international Camerounais était titulaire, pour la réception de l’Olympique Lyonnais.
Une preuve qu’il compte énormément pour Julien Stéphan. Le Lion indomptable a répondu à la confiance de son entraîneur en réalisant un très gros match. Solide dans les duels, où il a même semblé imbattable, l’ex du RC Lens a été l’un des éléments qui ont fait la différence dans ce match face à l’OL. Sa solidité a permis à son équipe de garder ses cages inviolées et de faire preuve de sécurité. Une assurance qui a permis aux Rennais de dérouler sur le plan offensif. Ils se sont imposés sur le score de (3-0).
Bourigeaud a ouvert le score à la 19e minute, avant que Gouiri ne double la mise deux minutes plu tard (2-0, 21e min). Si la rencontre va un tout petit peu s’équilibrer, l’Olympique Lyonnais ne va pas parvenir à revenir avant la pause. C’est le même son de cloche en seconde période, malgré quelques velléités des Lyonnais. En toute fin de partie, contre toute attente, c’est Meister qui va même enfoncer le clou pour les bretons (3-0, 90e+1 min). Un score qui sanctionne la partie. Christopher Wooh et ses partenaires se hissent dans le haut du tableau, aux côtés de l’OM et le Paris Saint-Germain et lancent bien leur saison.