Actualités

Mercato : Le Canon de Yaoundé laisse filer quatre joueurs importants

Published on

Alors que le mercato est ouvert depuis le mois de juillet dernier dans le championnat Elite One du Cameroun, le Canon de Yaoundé planifie déjà sa prochaine saison. En effet, le Kpakum qui court après le titre de champion du Cameroun, depuis plus de 20 ans veut partir sur de nouvelle base.

À cet effet, la direction des Mekok Mengonda a décidé de se séparer de quatre joueurs importants de son effectif, pour remodeler les choses. Il s’agit du capitaine Abanda Fils, du gardien Mbaynaïssem, du milieu de terrain passé par l’Élite de Football des Boissons du Cameroun et de l’AS Fortuna Jean Louis Nnome et du vice capitaine Eyango Priso. Il est important de noter que c’est d’un commun accord que les parties des joueurs et la direction administrative du club se sont entendues.

Les joueurs du Canon de Yaoundé

Les joueurs du Canon de Yaoundé

Alors que les destinations des trois premiers cités restent inconnues, Eyango Priso négocie depuis quelques semaines avec la Colombe Sportive du Dja et Lobo. Selon divers médias, un accord aurait même été trouvé entre les deux partie. Il est important de noter que le Canon de Yaoundé reprend  les entraînements dans quelques jours. Les débats vont s’en doute animer cette reprise, alors que beaucoup ne comprennent pas comment le Canon de Yaoundé peut laisser filer de tel joueur sans une indemnité de transfert.

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils