Après Fabrice Ondoa la saison dernière, le Nîmes Olympique souhaite enrôler un autre gardien international camerounais. En effet, Simon Ngapandouetnbu pourrait finalement déposer ses valises dans le club de National en France (D3).
Récemment courtisé par le FC Martigues, le Lion indomptable a vu les négociations pour son transfert se stopper. Les exigences posées par l’OM ne pouvaient pas être respectées par le club de Ligue 2, surtout au niveau de la prise en charge du salaire. Cependant, le gardien international camerounais a une nouvelle option qui se présente à lui, bien que moins reluisante. En effet, Simon Ngapandouetnbu pourrait être prêté cette saison du côté de Nîmes, en National 1, où il devrait être titulaire. La Gazette de Nîmes avance en effet que le gardien de 21 ans devrait devenir le nouveau gardien numéro un des Crocos.
Cependant, le média local ajoute également que les négociations se poursuivent quant à la prise en charge de son salaire. L’OM souhaite se libérer de la quasi totalité du salaire de l’originaire du Noun. C’est pour le moment le seul point des négociations qu’il manque, pour voir Simon Ngapandouetnbu rejoindre le Nîmes Olympique.