Ce vendredi, le Sécrétaire Général de la FÉCAFOOT conviait Marc Brys à une reunion de prise de contact, avec son nouveau staff nommé par Samuel Eto’o et la Direction Technique Nationale. Le technicien Belge de 62 ans a brillé par son absence.
En effet, déjà 12h30 passé, Marc Brys n’a pas été aperçu dans les locaux de la Fédération Camerounaise de Football, à cette reunion prévu à 11h. Tout comme lui, Christophe Manouvrier, nommé par le ministre des sports et confirmé par Samuel Eto’o n’a lui aussi pas repondu à l’appel de la FÉCAFOOT. Seuls ses adjoints nommés par Samuel Eto’o et le DTN et ses adjoints étaient présents. La reunion a été brêve et dirigée par la Sécréraire Général Blaise Djounang. Par contre, en dehors d’Idriss Carlos Kameni qui arrive demain, David Pagou Martin Ndtoungou et les autres membres nommés par Samuel Eto’o étaient quand à eux présents.
L’autre évènement de la journée est le point de presse de Marc Brys. Le technicien Belge de 62 ans annoncera la liste des Lions indomptables sélectionnés pour les rencontres de qualifications du mondial 2026, face au Cap Vert et à l’Angola, respectivement les 03 et 10 juin 2024. Ce point de presse aura lieu à 15h, au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.