De retour en Angleterre après la coupe d’Afrique des Nations, André Onana était titulaire, lors du succès de Manchester United face à Wolverhampton.
Le portier international camerounais a vécu une salle soirée malgré ce succès (3-4) des hommes d’Erik Ten Hag. Alors que Manchester United domine la première période et s’en tire en ménant au score (0-2), grace à des buts de Marcus Rashford et Højlund, la seconde période est une catastrophe pour André Onana et ses partenaires.
En effet, les Wolves reduisent d’abord le score sur penalty transformé par Pablo Sarabia (1-2, 71e). Quelques minutes plutards, Manchester United reprend un avantage de deux buts. McTominay entré en jeu deux minutes plus tôt inscrit le but du 1-3 pour les diables rouges. Les 10 dernières minutes seront une catastrophe pour United. Max Kilman à la 85e permet à Wolverhampton de revenir à un but de retard (2-3).
Par la suite, Pedro Neto égalise dans le temp additionnel, devant un André Onana photographe (3-3, 90e+5). Sur un agacement d’Erik Ten Hag. Heureusement pour United, il y a Kobbie Mainoo. Sur un exploit individuel, le jeune de 18 ans donne la victoire aux siens, devant un Sir Alex Fergusson emerveillé par son talent. Manchester United s’impose donc (3-4) et remonte à la 7e place de Premier League après 21 journée.