Les lions indomptables du Cameroun feront face aux éléphants de Cote d’ivoire ce Lundi soir. Bien qu’étant satisfaits du succès 2-0 face aux flammes du Malawi, Eric Choupo Moting pense que le Cameroun devra mieux jouer face à un adversaire plus fort.
Le match de ce Lundi soir entre lions indomptables du Cameroun et éléphants de Côte d’ivoire peut s’avérer déjà déterminant lors de cette campagne qualificative de la coupe du monde. Leader du groupe avec 3 points, les lions indomptables devront se battre pour ne pas perdre du côté d’Abidjan. Avec une équipe privée de plusieurs pièces clés, les éléphants de cote d’ivoire sont dos au mur après leur match nul 0-0 au Mozambique. Eric Maxim Choupo Moting a évoqué la Côte d’ivoire et pense que malgré ces absences, ça reste une équipe très forte: « C’est un grand adversaire devant nous, un adversaire très fort. On va essayer de se remettre un peu pour se concentrer sur ce jeu.»
Satisfait du résultat de la rencontre face aux Flammes du Malawi, le joueur du Bayern de Munich à tenu à être lucide et espère que l’équipe pourra améliorer le jeu par la suite: «Tout d’abord, nous avons gagné ce match. La victoire est toujours importante. C’est un bon départ pour les qualifications à la Coupe du monde. Mais en plus de cela, nous savons que nous pouvons jouer un meilleur football. Il faut absolument qu’on prenne plus de rythme. On y travaille.»
Lire aussi: 👇👇👇👇
Qualif CM 2022: Le Onze probable des lions face aux éléphants