Rigobert Song devrait encore composer avec des absences pour cette rencontre amicale, entre les Lions indomptables du Cameroun, et ceux de la teranga du Sénégal.
En effet, après les forfaits d’Eric Maxim Choupo-Moting (34 ans Bayern Munich), et André Franck Zambo-Anguissa (28 ans SC Napoli), Rigobert Song a fait le déplacement de Lens, sans trois autres autres éléments, pourtant présents à Moscou. Il s’agit en l’occurrence, de Nouhou Tolo, Olivier Mbaïzo et Clinton Njié. Ainsi, si les deux derniers cités sont les potentiels remplaçants, Nouhou Tolo est quant à lui, un des titulaires indiscutables des Lions indomptables du Cameroun, sous Rigobert Song.
Pour pallier à cette absence du défenseur latétal des Seattle Sounders, Rigobert Song devrait aligner Darlin Yongwa, qui est sa seule doublure à ce poste dans la tanière. Une grosse opportunité pour le latéral formé à l’école de football des boissons du Cameroun, qui évolue actuellement au FC Lorient, de bousculer la hierarchie à ce poste qui fait débat au Cameroun. Sa performance sera très certainement scruté de près par les spécialistes.