Pour affronter la Russie ce jeudi 12 Octobre, les Lions indomptables du Cameroun ont rallié la Russie ce mardi et seront privés d’Eric Maxim Choupo-Moting et André Franck Zambo-Anguissa.
Le joueur du Bayern Munich n’a pas fait le déplacement pour la Russie avec le restd du groupe. Eric Maxim Choupo-Moting manquera donc cette rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun et la sélection Russe, mais aussi la rencontre du Lundi 16 Octobre face aux Lions de la téranga du Sénégal.
Blessé ce week-end et remplacé à la 23e minute, lors de la défaite du Napoli face à la Fiorentina (1-3), André Franck Zambo-Anguissa souffre d’une blessure musculaire à la cuisse et sera absent des terrains pendant plusieurs semaines. Il manquera lui aussi ce choc face à la Russie, mais aussi le duel du 16 Octobre face aux champions d’Afrique 2021.
Pour pallier à cette absence du milieu de terrain passé par AS Fortuna et Coton Sport de Garoua, Rigobert Song a fait appel à Ben Elliot Njongoue qui a embarqué avec le groupe des 22 autres Lions indomptables pour la Russie. Ce mercredi, les Lions indomptables auront une séance d’entrainement en guise de reconnaissance du Yachine Lev Stadium de Moscou à 19H, heure de Moscou, 17H, heure de Yaoundé.
Avant cette séance d’entrainement, Rigobert Song sera face à la presse, avec Gael Ondoua qui evolué pendant de nombreuses années en Russie. La rencontre entre Lions indomptables et Russie aura lieu ce jeudi à 17H, heure de Yaoundé (19H à Moscou).