La nouvelle est terrible pour Rigobert Song, Udinese et les Lions indomptables du Cameroun. En effet, Enzo Ebosse est de nouveau blessé a annoncé son club.
De retour sur les terrains le week-end dernier, lors du déplacement d’Udinese Calcio à Cagliari, Enzo Ebosse est entré en jeu à la 38e minute. Néanmoins, au retour des vestiaires, le défenseur internationnal camerounais n’est plus revenu sur la pelouse et s’est vu remplacer. Alors qu’on craignait une rechute, son entraineur a souhaité calmé le jeu et annoncé juste un bruit qui a poussé le staff a ne pas vouloir prendre de risque.
Cependant, après des examens complementaires, la nouvelle est terrible pour l’ex-angevin. Déjà absent des pelouses pendant près de huit mois, Enzo Ebosse souffre à nouveau d’une rupture de ligaments croisés du genou. Un peu donc confirmé que c’est une rechute pour le défenseur polyvalent camerounais. Il sera malheureusement à nouveau hors des terrain pendant au minimum les six prochains mois.
Ainsi Enzo Ebosse manquera la coupe d’Afrique des Nations 2023 avec les Lions indomptables du Cameroun. La compétition aura lieu entre le 13 janvier et le 11 février 2024 en Côte d’ivoire. Soit dans un peu plus de trois mois. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui doit certainement être effondré psycholigiquement. Il sera de nouveau opéré dans les tous prochains jours.