En déplacement à Londres pour y affronter Tottenham, Brentford a dû compter sur un excellent Bryan Mbeumo pour renverser les spurs dans cette 37e journée de Premier League.
En effet, menés à la mi-temps après un but d’entrée de jeu (8e) de Harry Kane, les visiteurs ont été remis dans le match par l’international camerounais. Après la pause Bryan Mbeumo va tout d’abord égaliser à la 50e minute (1-1). Douze minutes plutard, le joueur passer par le Havre va donner l’avantage aux siens en inscrivant son deuxième but de la soirée (1-2, 62e). Un but qui représente le 9e buts de l’international camerounais en Premier League. En tout fin de match Wissa va faire le break pour Brentford (1-3, 88e) sur une passe décisive de Bryan Mbeumo. Un scoré qui restera inchangé à la fin de la rencontre où Bryan Mbeumo terminera homme du match.
Avec cette victoire, Brentford est assuré de terminer dans la première moitié du tableau de la Premier League cette saison. Néanmoins, ils ne pourront pas accrocher l’Europe cette saison.