Après plusieurs mois de négociations, le Bayern Munich et Choupo-Moting ont conclu un accord. Le vice-capitaine des Lions indomptables a prolongé son contrat d’une année supplémentaire. Par contre, alors qu’il souhaitait avoir un rôle central, l’attaquant international camerounais va devoir faire face à la concurrence.
En effet, après des problèmes au dos qui l’ont fait manqué quelques matchs de Bundesliga et le regroupement des Lions indomptables, Choupo-Moting a une nouvel fois souffert des douleurs au genou qui l’ont écarté des terrains une semaine. Une situation qui fait réfléchir le Bayern Munich qui a besoin de solution à cette position de numéro 9. Ainsi, Alors que le prochain mercato d’été s’apprête à pointer à l’horizon, Thomas Tuchel a jeté son dévolu sur Victor Osimhen pour renforcer le Bayern Munich à cette position. Actuel meilleur buteur de Série A, l’attaquant international nigérian réalise une saison sensationnelle en Série A (21 buts en 23 matchs). Il est ciblé par des grand club comme Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain.
Selon le même média, le joueur serait favorable à l’idée de rejoindre le plus grand club d’Allemagne. La stabilité sportive du Bayern Munich plairait à son entourage. De plus, il a l’admiration de Thomas Tuchel, insiste Sky Allemagne. Orphelin de Robert Lewandowski, le Rekordmeister compte cette saison sur les bonnes performances du surprenant Eric Maxim Choupo-Moting mais se trouve à la recherche d’une solution plus clinquante sur la durée.