Harol Moukoudi a rejoint les Lions indomptables du Cameroun en 2019. Après avoir fait presque toutes les catégories de jeunes de l’équipe de France, le défenseur de 26 ans a disputé 11 matchs avec les Lions indomptables.
Il a aussi participé à la coupe d’Afrique des nations 2021 qui a eu lieu au Cameroun en Janvier 2022. L’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne a été malheureux sur son tir au but face à l’Egypte en demi-finale. Depuis lors il n’a plus fait partie d’un groupe des Lions indomptables, où Rigobert Song préfère convoquer d’autres éléments.
Interrogé sur les motivations qui l’ont poussé à rejoindre la sélection nationale des Lions indomptables, le défenseur d’AEK Athènes a évoqué une grande connexion qu’il a eu avec les Lions indomptables depuis 2003: « J’ai appris plus vite l’histoire du Cameroun que celui de la France. Non pas parce que je n’aime pas la France mais parce qu’il y a plein de choses qui m’ont attiré vers le Cameroun, notamment la coupe des confédérations de 2003 en France. J’ai regardé plusieurs matchs dont celui face à la Turquie et le Brésil. J’étais encore très jeune mais j’avais déjà l’envie de défendre ma nation et de tout donner pour ce pays.» a-t-il déclaré sur 90football.fr. Avec la qualité de sa saison en Grèce, on espère revoir Harold Moukoudi arborer le maillot des Lions indomptables.