Actualités

Ligue 1: Sans Castelletto, et avec un Ganago muet, le FC Nantes tombe face à l’OM

Published on

Pour cette 21ème journée de Ligue 1, privé de Jean-Charles Castelletto, le FC Nantes avec Ignatius Ganago titulaire affrontait l’OM.

Jouant devant leur public, les Nantais, n’ont pas pu exploiter cet avantage. Malgré une première mi-temps, où ils ont tenu, Ignatius Ganago et ses partenaires se sont efffondrés en seconde période face troisième de la Ligue 1. En effet, sur une pression des marseillais, Joao Victor va ouvrir le score en marquant contre son camp (0-1, 57e). Les visiteurs prennent alors le contrôle de la partie. Fantomatique, Ignatius Ganago n’aide pas les canaris, et ne se crée aucune occasion.

Marseille passe par deux fois à côté et rate des occasions claires d’enfoncer le clou. Entré en jeu à la 74e minute, Ounahi fait admirer son talent au stade de la Beaujoire. Sur une passe décisive de Jonathan Clauss, il élimine de deux feintes le dernier défenseur canaris avant d’ajuster Lafonte (0-2, 90e+3). L’OM s’impose donc sur ce score face aux canaris qui ont certainement ressenti l’absence de Castelletto.

Une défaite qui éloigne le FC Nantes (22 points de la 12e place occupé par Toulouse (29 points). De plus, Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et leurs coéquipiers restent à 4 points du premier relégable Ajaccio (18 points).

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile