Coupe de La Caf

La JS Kabylie arrive à Garoua ce Lundi

Published on

La coupe de la confédération Africaine de football reprend du service ce Mardi et Mercredi sur l’étendue du continent. Dans un match déjà capital qui pourrait assuré sa qualification, le Coton Sport de Garoua joue la JS Kabilye mercredi prochain au stade Roumde-adja de Garoua. De ce fait, comme l’annonce la presse algérienne, l’équipe dirigée par Denis Lavagne est attendu du côté du Cameroun ce Lundi après midi.

La JS Kabylie est attendu à Garoua à 14h

En effet, selon la Gazette du Fennec, le groupe de la JS Kabilye quitte Alger ce Lundi à 10h (Heure d’Algerie) dans un vol spécial d’Air Algérie à destination de Garoua. Ils sont attendus dans la ville de Garoua à 14h où ils séjourneront jusqu’a Mercredi prochain, jour auquel ils auront fort à faire face au Coton Sport de Garoua. Ainsi après avoir pris les dispositions pour arriver très tot à Garoua, les Algeriens souhaitent avoir un peu de temps pour mieux s’acclimater au climat très chaud de la ville de Garoua. Deuxième du Groupe avec 6 points, la JS Kabylie vient avec un seul objectif, prendre au moins 1 point dans une ville où aucun de ses prédécesseurs n’a pu reussir à arracher le match nul.

Gagner est impératif pour Coton afin d’éviter les calculs lors de la dernière journée.

Cependant, de son côté, le Coton Sport de Garoua attend de pied ferme les Algériens. Après avoir battu le Canon de Yaoundé 2-0 à Garoua mercredi dernier, les Cotonculteurs ont vu leur rencontre de la 7e journée d’Elite one reporter pour leur permettre de mieux se preparer au vu de cette rencontre. Battu au match aller dans les arrêt de jeu par cette JS Kabylie, Coton Sport de Garoua devra tout faire pour remporter cette rencontre et arracher son billet pour la phase à éliminatoire direct avant le déplacement qui sera certainement difficile au Maroc lors de la dernière journée. En cas de victoire, Ngueme Araina et ses coéquipiers auront atteint l’objectif fixé par le club et surtout, seront en plus de cela assurés de terminer premier de leur groupe de cette coupe de la Caf.

Tabekou et Fabrice Olinga relégués en D2 Belge

Click to comment

Popular Posts

Quitter la version mobile