Connect with us

Monde

L’attaquant français Kylian Mbappé (PSG) est au Cameroun

Né le 28 décembre 1998 à Paris en France, Kylian Mbappé (PSG) est arrivé ce jeudi 06 juillet pour la première fois au Cameroun. Le capitaine de l’équipe de France, originaire de la ville de Douala vient au pays de ses ancêtres pour un ensemble d’activités liées à sa fondation.


Après Samuel Eto’o, le Cameroun a rarement eu une megastar du football mondial sur son sol. Actuellement considéré comme le meilleur joueur au monde, et surtout le plus grand espoir de ce sport en ce moment, Kylian Mbappé est arrivé au Cameroun par l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen. À peine arrivé, le meilleur buteur de la dernière coupe du monde s’est rendu au siège de l’Association de Lutte contre la Déficience Auditive au Cameroun (ALDAC). Un institut financer par sa fondation.

Par la suite, le meilleur buteur et meilleur joueur de la Ligue 1 a rendu visite à Yannick Noah dans son village à Etoudi. D’ailleurs, la journée de demain de Kylian Mbappé sera en grande partie dans cette zone. L’attaquant Français du Paris Saint-Germain, convoité par le Réal Madrid, jouera un match de Gala au stade d’Étoudi face à l’équipe de Yannick Noah vent d’Étoudi. Un stade qui n’a rien à voir avec ce qu’il connaît aujourd’hui en Europe.

More in Monde

P