Connect with us

Monde

Double blessure et fin de saison pour Neymar JR


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que la presse brésilienne souhaitait calmer le jeu ce matin, en annonçant une entorse au genou pour Neymar JR, les choses seraient beaucoup plus graves pour la star des auriverdes.

En effet, il est desormais clair que sauf miracle, Neymar JR recruté ce mercato pour 90 M€ par Al Hilal, ne jouera plus jusqu’a la fin de saison. Pour cause, sorti sur blessure, lors de la contre-performance du Brésil (2-0) sur le pelouse de l’Uruguay, Neymar JR souffre d’une double blessure. La star de la séléçao do Brésil souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le cartillage du ménisque est également touché.

Après la cheville déjà fragile, c’est donc le genou de Neymar qui a craqué. La Fédération brésilienne de football (CBF) a confirmé l’information mercredi sur son site internet. La Conféderation Brésilienne de Football a précisé que l’ailier de 31 ans devrait subir une intervention chirurgicale, à une date qui reste encore à définir, et sous la supervision du Dr Rodrigo Lasmar. Al Hilal a aussi confirmé cette information sur sa page twitter et envoyé un message à Neymar : ” Reviens plus fort”


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

https://twitter.com/Alhilal_FC/status/1714733501046554830?t=l7s1STb1T67hzpqBAmK3Hg&s=19

More in Monde

P