Elite One : Panthère du Ndé renverse la Gazelle de Garoua
À l’occasion de la 13e journée du championnat MTN Elite One du Cameroun, la Panthère du Ndé version Yves Clément Arroga avait son premier gros test de la saison. Au Stade Fotso Victor de Bandjoun, Nzuimanto recevait la Gazelle Football Académie de Garoua. Les jaunes et verts entament la rencontre de la façon la plus catastrophique possible.
En effet, dès la première minute, Binni ouvre le score pour les académiciens de Garoua, suite à une grosse erreur de la défense des hommes d’Yves Clement Arroga, juste après l’engagement de la rencontre. Un but qui va pousser l’ancien technicien de Dynamo de Douala dans une énorme colère.
https://twitter.com/griffe2foot/status/1892238631978369348?s=46/
La Panthère du Ndé va se ressaisir reprendre le match en main. Néanmoins, Feumba et ses coéquipiers ne vont pas trouver les solutions en première période. C’est en deuxième période que Nzuimanto va renverser cette partie. En effet, c’est d’abord Mathew Williams qui va égaliser à la 61e minute. En toute fin partie 90e+2, Nkonrad Mfanseu va permettre à la Panthère du Ndé de s’imposer (2-1) dans ce match très compliqué. Une victoire qui permet aux hommes d’Yves Clement Arroga de revenir à seulement un point de leur adversaire de la soirée Gazelle de Garoua.
