
Pendant la trêve internationale du mois de septembre, Vincent Aboubakar s’est engagé avec le club turc d’Hatyaspor. Ainsi, juste après la trêve avec les Lions indomptables du Cameroun, le capitaine de la sélection nationale a rejoint son nouveau club et ses nouveaux partenaires.
C’est aux côtés de Guy Marcelin Kilama que Vincent Aboubakar travaille désormais au quotidien. S’il a fait ses débuts il y a un peu moins de 9 jours, lors du match nul (0-0) entre Alanyaspor et Hatyaspor, l’ex joueur de Coton Sport de Garoua était pour la première fois titulaire vendredi dernier, lors de la réception de Bodrum. Une première titularisation gâchée pour Vincent Aboubakar, car son club d’Hatyaspor s’est incliné à domicile (0-1).
Au cours de cette rencontre, Vincent Aboubakar a disputé les 90 minutes à la pointe de l’attaque d’Hatyasport. Guy Marcelin Kilama était lui aussi titulaire en défense centrale dans cette partie et livré un match de haute facture malgré la défaite des siens. Avec cette défaite, Hatyaspor est classé avant dernière équipe de la Super Lig Turcque.
