Connect with us

Lions en club

MLS : Ignatius Ganago marque enfin sous les couleurs de New England Revolution

Ignatius Ganago, attaquant formé à l’EFBC a enfin trouvé le chemin des buts en championnat américain la MLS avec son équipe de New England Revolution face à New York City.

Arrivé au cours de l’hiver 2025, dans cette équipe de New England Revolution, Ignatius Ganago n’avait toujours pas marqué jusqu’à cette nuit de samedi à dimanche. L’attaquant international camerounais, qui n’a toujours pas marqué avec Les Lions indomptables, a enfin débloqué son compteur en MLS, lors d’un match de la 9ème journée de la Conférence Est de ce championnat, opposant New England Revolution à New York City (2-0).


Avant d’ouvrir son compteur de buts, Ignatius Ganago a délivré une passe décisive pour l’ancien coéquipier de Léo Messi à Inter Miami Campaña (1-0, 43ème min). Au retour des vestiaires, il s’est cette fois-ci montré très efficace en marquant le deuxième but de la soirée (2-0, 48ème min), qui représente son premier but de la saison en MLS. Ce but a permis aux locaux de se mettre à l’abri et de compliquer la tâche aux visiteurs, qui devaient travailler doublement pour obtenir un bon résultat.

Lire aussi : Premier League : Brentford 4-2 Brighton, doublé de Bryan Mbeumo face à Baleba

Ignatius Ganago a donc eu besoins de 2 mois pour environ 9 matchs aux Etats-Unis, pour trouver ses marques dans la MLS. Après neuf journées de championnat, New England Revolution occupe la 11ème place de la conférence Est.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =



















Camerfoot-infos.com est le premier média d’actualité du football au Cameroun. La plateforme relaie chaque jours l'actualité des Lions indomptables du Cameroun, du football local camerounais et et toute l'actualité des Lions en clubs.

Lebledparle.com est le premier média d’actualité au Cameroun. La plateforme relaie chaque jour l’actualité du Cameroun le matin et toutes les revues de presse.

More in Lions en club